[Temps de lecture : < 1 minute]

La Journée Internationale des Femmes a été rendue officielle en 1977 par les Nations Unies. Il s’agit d’une journée de manifestations dans le monde entier. Cette journée permet de faire un bilan de la situation des femmes et de leurs droits.
A cette occasion, et tout au long du mois de mars, Place des Arts en association avec le SIRCOM, la Délégation à la diversité et à l’égalité et ainsi que l’ATSCAF proposent des manifestations culturelles avec des femmes auteures, musiciennes et chanteuses.

A vos agendas:

Florence Sandis

>> Hall Colbert – le 8 mars 2023, de 12h00 à 13h30 conférence suivi de la dédicace de Madame Sandis pour son livre : « Brisez le plafond de verre ».

Chorale Sono Solo Canzonette

>> Au CASC – le 8 mars 2023 de 19h30 à 20h30 concert de la Chorale Sono Solo Canzonette – chants de femmes d’Italie.

Mademoiselle Jaja

>> A la cafétéria Vauban – le 14 mars 2023 dédicace de Mademoiselle Jaja pour son livre « Mieux comprendre le (vin) bio ».

Sophie Loubière – photo Mélania AVANZATO/Fleuve éditions

>> Hall Bérégovoy pile 7 – le 16 mars à partir de 12h30, Sophie Loubière viendra dédicacer plusieurs de ses ouvrages : « De cendres et de larmes »; « Cinq cartes brûlées »; « L’enfant aux cailloux »; « Un accident est si vite arrivé ».

 

Mise à jour : 2 mars 2023