[Temps de lecture : < 1 minute]

Depuis sa création à la fin des années 1940, Place des Arts n’a cessé de faire évoluer les services qu’elle offre à ses adhérents. De simple bibliothèque à ses débuts (ne s’appelait-elle pas alors «Bibliothèque littéraire tournante» ? ), elle a élargi peu à peu ses services : d’abord la musique en prêt sous forme de vinyle puis de CD,  ensuite le cinéma sous forme de DVD. Enfin, les rencontres, les séances de signatures, les concerts…

La crise du COVID a révélé les avantages que pouvait procurer la révolution numérique. Désormais, pour une adhésion toujours modeste, les adhérents de Place des Art peuvent désormais accéder à de la musique et à des film en ligne sur des plateforme de streaming, à des concerts en live sur notre chaine YouTube.

Place des Arts souhaite poursuivre son évolution et toujours mieux répondre à votre attente, amis adhérents ou futur adhérents.  Pour cela nous lançons aujourd’hui une grande enquête pour connaître vos attentes. Merci à tous ceux qui consacreront quelques minutes pour faire part de leurs habitudes et de leurs souhaits.

Mise à jour : 14 novembre 2022